On a testé pour vous : l’application tout-en-un Train Sweat Eat de Sissy Mua et Fitwtini

Leur histoire d’amour a de quoi faire rêver. Après des mois d’échange sur les réseaux sociaux, Sissy Mua et Fitwtini ont décidé de donner une chance à leur idylle. Et ce n’est que quelque mois plus tard que les deux tourtereaux officialisent sur les réseaux sociaux. Si Sissy Mua – biologiste de formation – a tout quitté pour devenir Influenceuse et créatrice de programmes fitness, son chéri originaire de Tahiti a quant à lui conservé son job tout en soutenant l’élue de son coeur dans ses nombreux projets.

Tous deux végétariens, le couple propose depuis quelques mois une application fitness tout-en-un. Pour seulement 9.90 € par mois dans le cadre d’un engagement de 6 mois ou bien 12.90 € sans engagement, les utilisateurs peuvent d’une part avoir accès à des vidéos de training à réaliser à la maison et à un programme très structuré et chaque jour renouvelé avec des exercices à effectuer à la salle. Cerise sur le gâteau (et c’est le cas de le dire !), le couple vous propose ses recettes préférées pour atteindre ses objectifs sans frustration.

Le coup de cour de la rédaction : les trainings dos qui mobilisent très efficacement les muscles.

Publié par

Le premier média numérique consacré au #sport #fitness et basé sur l'#échange.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.