On a testé pour vous : un cours de Warrior Yoga avec Aria Crescendo

Dimanche 15 septembre, 14H. Les équipes d’Eléphant Paname, un joli studio de danse niché au sein d’un Hôtel particulier situé non loin d’Opéra à Paris, nous accueillent avec un très large sourire. Nous avons rendez-vous avec Aria Crescendo. Pendant 1H30, nous allons suivre un stage de Warrior Yoga, une discipline très challengeante qu’elle a créée elle-même il y a plus de quatre ans. « Le Warrior Yoga, c’est du yoga dynamique, on transpire, c’est très cardio. On travaille aussi le mental, c’est un peu de la méditation en mouvement », explique-t-elle à ses élèves du jour. Après quelques minutes d’échauffement et diverses explications sur l’intérêt de pratiquer quotidiennement le yoga, c’est l’heure de commencer les premières postures.

Grâce à l’énergie et la bienveillance de notre « Guru » très attentive vis-à-vis des placements de la vingtaine d’élèves présents, nous avons finalement réussi à réaliser tous les mouvements imposés. Un joli sentiment de satisfaction nous effleure à la fin de ce cours qui nous aura bien fait transpirer. Aria Crescendo nous félicite tous. Nous lui donnons nos coordonnées pour être avertis des prochains évènements qu’elle organise. Pour les plus impatients, des cours de Warrior Yoga sont dispensés toute la semaine par la jeune maman au sein de son studio Healthy Warriors. Seuls certains professeurs sont habilités à proposer des cours de Warrior Yoga. « Les enseignants sont tous formés dans notre école. On enseigne cette pratique à des élèves originaires du Sud de la France, d’Espagne, d’Allemagne… de partout ! C’est hyper excitant », s’enthousiasme celle qui organise prochainement une formation à Bali en Indonésie.

Pour découvrir le Warrior Yoga, rendez-vous au studio Healthy Warrior à Boulogne. D’autres cours sont proposés du matin au soir comme le Yin Yoga ou encore le Vinyasa. Le cours d’essai est à 15 euros.


Publié par

Le premier média numérique consacré au #sport #fitness et basé sur l'#échange.

2 commentaires sur « On a testé pour vous : un cours de Warrior Yoga avec Aria Crescendo »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.