Açaï & You : le nouveau foodtruck healthy dont vous allez entendre parler !

Vendredi 11 octobre, 10H. Le village des 20 km de Paris ouvre ses portes aux participants venus récupérer leurs dossards. Malgré le froid, une atmosphère très chaleureuse règne grâce aux sourires des partenaires et commerçants venus faire leur promotion dans ce lieu d’exception situé à deux pas de la Tour Eiffel. Dès les premières minutes, une agitation se fait sentir autour d’un petit foodtruck triporteur. Il s’agit de « L’açaïmobile »

Le concept de ce foodtruck healthy baptisé avec efficacité et simplicité Açaï & You? Proposer à ses clients des bowls savoureux et originaux mettant à l’honneur l’açaï. « Nous sommes quatre amis derrière cette société. Après nos études, nous nous sommes éparpillés aux quatre coins du monde mais nous avions l’idée de nous réunir après nos premières expériences professionnelles pour monter notre propre affaire. Grâce à nos voyages, nous avons remarqué que l’açaï était très développé à l’étranger et pas assez en France », nous explique Adil, l’un des gérants diplômé en ingénierie mécanique et en commerce. « Avec l’açaï, on réunit toutes nos passions : celles du sport et aussi du voyage ». 

En seulement un mois d’existence, Açaï & You rencontre un franc succès. Une popularité qui s’explique très facilement d’après Adil« Aujourd’hui, l’açaï disponible sur Paris est seulement une option sur un menu d’un restaurant spécialisé dans quelque chose. Nous, nous proposons que ça ». Et l’açaï, fruit miracle, suffit à lui seul à vous apporter bon nombre de bénéfices. « L’açaï est réputé pour ses bienfaits notamment au niveau de sa teneur en vitamines, oméga 3, 6 et 9. De plus, c’est riche en fer, en fibres et en antioxydants, ce qui permet un effet de satiété ». Pour l’heure, il faut être chanceux pour croiser le foodtruck Açaï & You qui se déplace dans divers évènements organisés sur Paris et en Ile-de-France.  À terme, Adil et ses trois associés envisagent de trouver un endroit fixe pour proposer leurs bowls toute l’année. En attendant, belle route à eux.

Publié par

Le premier média numérique consacré au #sport #fitness et basé sur l'#échange.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.