Dynamo : le roi de l’indoor cycling s’installe à Villiers

Depuis sa création en 2015, la clientèle de Dynamo Cycling n’a fait que s’accroître. Aujourd’hui, 1000 membres par jour pratiquent le cycling chez Dynamo. Il est bien loin le temps où seule une poignée de petits privilégiés s’entraînait à l’unique et seul studio situé à Opéra, au 14 rue Saint-Augustin (Paris). Afin de répondre à la demande d’une clientèle toujours plus nombreuse, Dynamo ouvre son cinquième studio parisien. Ce que les adhérents recherchent ? Pédaler et se dépenser au rythme d’une playlist bien choisie afin de tirer tous les bénéfices du cycling : une perte de poids grâce à des séances intenses de 45 minutes qui boostent leur métabolisme pendant et après l’effort, un lien particulier et très chaleureux entre les coachs et les adhérents ainsi qu’une nette amélioration de leur cardio.

À l’approche de l’hiver et des températures négatives, nul besoin de vous apprendre qu’il est toujours très confort de s’entraîner en indoor pour éviter tout désagrément.  À raison de minimum deux séances par semaine, vous pouvez également préparer votre corps à l’effort que demanderont vos sorties vélo en extérieur à partir du printemps prochain.

Le coup de coeur de la rédaction : les préoccupations environnementales de la direction. Dans le cadre de l’ouverture de ce nouveau studio de 350m², les fournisseurs sélectionnés sont tous locaux et responsables. Comme les autres studios, les bouteilles en plastique ont été supprimés et des fontaines à eau sont mises à disposition pour que les sportifs puissent remplir aisément leurs gourdes. 

La séance d’essai est à 15€.  Le planning est mis en ligne chaque lundi sur dynamo-cycling.com. Rendez-vous au 52 Rue de Lévis, 75017 Paris.

Publié par

Le premier média numérique consacré au #sport #fitness et basé sur l'#échange.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.