Son programme Preston Fitness, sa propre routine sportive, sa diète… l’interview fit d’Aurélie Preston

La France l’a connue en 2015 dans les Marseillais. Depuis ce tournage, Aurélie Preston a opéré un changement de cap inattendu. La jeune femme se consacre désormais à la chanson. Sportive depuis son plus jeune âge, elle a également lancé son propre programme fitness. Entretien. 

Que de chemin parcouru. L’ancienne candidate de télé-réalité a totalement cessé les tournages pour se consacrer à la chanson. Un changement de cap plutôt réussi pour celle qui a notamment atteint les 3,3 millions de vues avec son clip Cerebral en 2017.  À l’occasion de la sortie de son nouveau clip Ride, Aurélie Preston nous dévoile les secrets de son physique. La jeune femme s’entraîne tous les jours. Cette ancienne élève de l’Académie de Danse de Paris qui faisait jusqu’à 45 heures de danse par semaine fait désormais du fitness, du yoga et de la boxe. Elle nous partage ses exercices favoris : « J’adore les exercices qui travaillent les jambes, les fessiers, les quadriceps avec les élastiques. Sinon, j’aime aussi le TRX car c’est vraiment complet ». 

Côté alimentaire, Aurélie Preston a totalement déserté les fast-foods, préférant manger de bons petits plats goûteux et équilibrés au restaurant. Ses aliments préférés ? Le riz, la viande de grison, les haricots verts, le dos de cabillaud et le thon. La chanteuse aime également manger cru. 

Un programme fitness à 20 euros par mois

Depuis le printemps dernier, Aurélie Preston permet à ses fans de s’entraîner à sa manière via son site Preston Fitness. Plateforme sur laquelle elle propose des vidéos de circuit training à réaliser au quotidien. « Tous les jours, les gens ont accès à un circuit exclusif de 20 à 30 minutes ou de 50 à 60 minutes en fonction du temps qu’ils ont à y consacrer ». Ce n’est pas tout. Pour 20 euros par mois, Aurélie Preston partage également aux internautes une liste de courses afin de varier sa diète que vous soyez carnivores, végans ou végétariens.  Un programme – à suivre à la maison ou en salle de sport – réalisé avec l’aide de spécialistes diplômés. Plus de 600 vidéos sont déjà mises en ligne. 


Publié par

Le premier média numérique consacré au #sport #fitness et basé sur l'#échange.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.