Gigi Hadid x Reebok : une collection de vêtements de sport vintage !

À l’approche des fêtes de Noël, les athlètes partent à la recherche des futures pièces qui intégreront leur dressing (ou ceux de leurs proches, pour les plus généreux d’entre eux !). Reebok a fait appel à Gigi Hadid pour renouveler sa gamme de vêtements de sport en proposant des pièces vintage. Un retour très réussi dans les années 90.

À l’instar d’Adriana Lima, Gigi Hadid a eu la bonne idée de confectionner une gamme de vêtements de sport pour cette fin d’année. La mannequin sculpturale s’est alliée – pour la deuxième fois – à la griffe Reebok pour proposer une ligne de vêtements vintage inspirée des looks des années 90.

16 pièces en édition limitée sont disponibles à la vente. Des créations entièrement créées et pensées par Gigi Hadid, pas peu fière de son travail. « J’ai été attirée par une collection vintage de Reebok issue de leurs archives. Les couleurs sont incroyables et cette collection peut vraiment être portée toute l’année ».

Côté prix, il faut compter 34,95 euros pour une brassière, 69,95 euros pour un pantalon de survêtement, ou encore 44,95 euros pour un legging. Un prix franchement abordable pour cette collection qui peut aussi bien se porter à la salle comme en outdoor !

Publié par

Le premier média numérique consacré au #sport #fitness et basé sur l'#échange.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.