On a testé pour vous : les meilleures adresses healthy de Barcelone

A l’Est de l’Espagne, Barcelone fait partie des capitales mondiales de la « healthy food ». Les adresses de restaurants proposant des plats sains sont très nombreuses. Cette ville cosmopolite pourtant nichée au sein d’un pays affichant fièrement ses productions de jambons et charcuteries en tous genres fait également le bonheur des végétariens. Les spots healthy proposent tous des alternatives végétariennes ou vegan ultra savoureuses. Comme vous pouvez le remarquer dans notre vidéo, nous avons testé une dizaine d’adresses pour vous. 

  • Où déguster les meilleurs pancakes de Barcelone ? Nous vous conseillons de vous rendre à Brunch & Cake (plusieurs adresses) ou à Green & Berry ( Carrer d’Enric Granados, 153, 08008 Barcelona) pour goûter de délicieux pancakes. 
  • Où snacker ? Vous pouvez aller à Fit Bar (Carrer de Sant Miquel, 41, 08003 Barcelona), dans le quartier gothique pour déguster un délicieux bowl sucré équilibré répondant aux besoins des sportifs. L’enseigne se targue de proposer les meilleurs açaï bowls de tout Barcelone. Nous ne pouvons que confirmer. Si l’envie vous prend de chiller (Carrer de Mallorca, 308, 08037 Barcelona), rendez-vous au Hammock Juice station pour savourer de délicieux jus de fruits dans un hamac. Détente garantie ! 
  • Pour les voyageurs seuls, nous vous recommandons de déjeuner chez Flax & Kale (Carrer dels Tallers, 74b, 08001 Barcelona) vers Universitat. Cette enseigne vous propose une sharing table pour les personnes seules afin de pouvoir sociabiliser. Une vraie bonne idée ! 

Le coup de coeur de la rédaction : Notre restaurant préféré est très certainement Green & Berry. Cette adresse est incontournable ! Nous avons goûté quatre plats différents et nous n’avons pas été déçus par les créations qui nous ont été apportées. On a aussi beaucoup aimé également l’originalité des plats végétariens proposés à Green Spot (Carrer de la Reina Cristina, 12, 08003 Barcelona). Attention néanmoins, les prix sont relativement élevés. 

On a moins aimé : Nous avons été déçus par le restaurant Trópico (Carrer del Marquès de Barberà, 24, 08001 Barcelona), victime de son succès. Si les plats étaient à la hauteur de nos attentes, le service était déplorable en raison du nombre très important de personnes venues bruncher. De plus, le wi-fi ne marchait pas ainsi que la machine à carte bleue… 

Pour découvrir plus d’adresses sportives à Barcelone, nous vous invitons à jeter un petit coup d’oeil au guide sportif de Clélia Edouard, my training trip. Cette coach sportive désormais installée en Australie propose dans cet ouvrage ses meilleurs spots pour les sportifs !

Publié par

Le premier média numérique consacré au #sport #fitness et basé sur l'#échange.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.