Sa diète, sa routine sportive, son évolution physique… l’interview fit d’Hillary (Les Anges)

Prochainement, Hillary sera au casting des Anges 11. Et avant chaque tournage, la candidate de télé-réalité surveille son hygiène alimentaire pour arborer une silhouette zéro défaut à l’écran. « Toute l’année, je fais attention mais quand nous savons que nous partons en tournage, c’est d’autant plus vrai car nous avons conscience que nous allons apparaître à la télévision devant la France entière », nous confie celle qui s’efforce à l’année de maintenir un mode de vie équilibré.

« Sur Paris, je fais du sport quotidiennement j’essaye d’en faire un peu tous les jours, le matin si possible. Si je n’y arrive pas, j’y vais 4 ou 5 fois par semaine. Il faut dire que mon copain Giovanni est très sportif donc ça aide », constate-elle avant de poursuivre : « En parallèle, je mange bien. Je ne mange pas trop gras, trop salé et trop sucré. Avec mon copain, qui est vegan, on se fait plaisir dans l’assiette mais avec des choses saines. Ça fait un an et demi qu’on est ensemble et nous n’avons jamais commandé un burger ou une pizza. Ce sont des choses qui n’existent pas chez nous ». Quand il s’agit de se faire livrer, le couple préfère se tourner vers des poke bowls ou des sushis.

Un mode de vie qu’elle a appris à tenir à l’année et qui lui a valu de petits changements physiques. « J’ai pris un peu de poids sur la balance mais je me sens bien mieux dans mon corps. Avant, j’étais trop mince », se souvient-elle. Le sport l’aidant également à évacuer les tensions et à lui faire du bien « moralement » entre deux tournages.

Publié par

Le premier média numérique consacré au #sport #fitness et basé sur l'#échange.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.