Marine Lorphelin (Miss France 2013) nous dévoile ses secrets pour rester fit : « Une plastique, ça s’entretient »

Le 8 décembre 2012, à l’âge de 19 ans, Marine Lorphelin devient la deuxième Miss Bourgogne sacrée Miss France après Sonia Rolland. Depuis, l’ancienne ambassadrice de beauté est devenue un modèle pour les 630 000 abonnés qui la suivent sur Instagram. Entre deux cours de médecine, la future médecin généraliste s’entraîne très sérieusement pour conserver son physique de rêve. « Je fais beaucoup de sport mais c’est aussi pour me vider la tête et me sentir mieux d’une manière générale », confie celle qui a l’habitude de s’entraîner depuis ses 4 ans. Elle a pratiqué la gymnastique, puis l’athlétisme. Plus jeune, elle avait décroché le titre de championne de Bourgogne de triple saut dans la catégorie minime

Une hygiène de vie qu’elle tient de son papa, « très sportif », avec lequel d’ailleurs elle court régulièrement même si elle aime tester de nouveaux sports. « Je change souvent. Je vais à la salle de fitness, je fais du cardio, de la muscu, je fais de la boxe parfois. Je vais courir, je fais du snowboard, du kitesurf », énumère-t-elle. « Dans une vie bien rythmée, ça fait du bien d’avoir des petits moments pour souffler. C’est aussi pour me sentir bien dans mon corps évidemment. Car même si j’ai été Miss et que je n’ai pas forcément à me plaindre sur ma plastique, ça s’entretient. Avec les années qui passent ça demande beaucoup plus d’efforts », nous explique-t-elle, le sourire aux lèvres. En parallèle du sport, Marine Lorphelin fait bien évidemment aussi attention à son alimentation. Son petit déjeuner préféré ? « Je mange souvent une biscotte de sarrasin, avec un peu de confiture, ou du muesli avec du lait de soja et/ou des fruits. Je varie un peu les plaisirs ». Et c’est bien là, le secret ! 

Publié par

Le premier média numérique consacré au #sport #fitness et basé sur l'#échange.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.